lundi 26 novembre 2012

Autour de Merida

Elchel nous a fait découvrir de superbes endroits, nous avons pris le wagonnet tiré par un cheval pour aller aux cénotes. Ce sont des lacs souterrains car l'eau est sous la terre dans le Yucatan et il doit y avoir beaucoup de ces immenses cavernes pleine d'une eau transparente et très profonde.

Ensuite nous sommes allés visiter le site de Mayapan, modèle réduit de Chichem Itza sans la foule et dont on peut encore escalader la pyramide.

J'aime pas les claviers qwerty.





 
 
La photo suivante est destinée aux initiés deja venus a Conkal

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas prêt d'oublier la visite des cenotes avec Elchel. J'imagine que vous avez su profiter de l'endroit si vous y êtes arrivés de bonne heure.
    Conkal est encore pour moi inconnu.
    Moi qui ne suis jamais monté en haut d'une pyramide, je tenterais bien Conkal. ;-)

    Tortuga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, Tort, Conkal c'est chez Elchel. Le site c'est Mayapan

      Supprimer
    2. Laisse-le faire.
      Si il veut monter sur Elchel, c'est son problème.

      Supprimer
    3. heu ... j ai mon mot a dire non ? ;)

      elchel

      Supprimer
    4. Il s'agissait de monter sur Mayapan, Bern, peux tu le prevenir ?

      Supprimer
  2. Ah ben ça rappelle de chouettes souvenirs ça !
    Bon séjour à Mérida, et bonjour à Elchel et la famille !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je confirme que je veux monter sur Conkal, c'est mon droit non ? Je connaissais l'ancienne maison d'Elchel mais pas celle de Conkal. Maintenant en ce qui concerne monter sur Elchel, voy a pensarlo. jajaja

    Tortugaga

    RépondreSupprimer